Kenshin Le Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin Le Vagabond

Forum du Manga Rurouni Kenshin (Kenshin Le Vagabond)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murasaki Himura

Murasaki Himura


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30

Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D Empty
MessageSujet: Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D   Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:07

Je suis bonne pour l'asile. En espérant qui en ouvre une tout de suite pour moi sur le forum. x) ...
1:53 du matin ... J'fais quoi moi encore debout après une grosse journée ? Je veux dire,assis ... J'sais pas,mais Dieu le sais. Place a la présentation ...

Prénom : *Se met un sac de papier sur la tête* ... Noémie >_< ...
Âge : 14 Ans. J'suis une vieille peau ... *S'enfuit*
Département : ... Erf ! Moi je fais ça comme ça ! : Ma maison -> ... La rue ! -> Eh,le quartier ! -> Chicoutimi -> Québec -> Canada -> l'Amérique du Nord n_n -> l'Amérique au complet -> Et le monde entier. C'est comme ça que sa marche ! xD ...
Loisirs : Kendooo,Lire,consoles,PC,bouffer et déconner,mon occupation principale quand je suis pas entrain de cogner quelqu'un dans le besoin =p ...
Déteste : Ma foutue maladie et mes problèmes ! Les vantards,les personnes qui font qu'écœurer le peuple dans la vie (Ahh,les complexes ...) Les ordres ! Les personnes qui mesure 6 pieds au-dessus ... (C'est pas juste,moi aussi je veux grandir !) Le Yaoi et le Yuri et les DeathFic =/ et pleins de petites choses que tout le monde s'en fou. *Ne peut pas résister* J'aime pas les petits pois ... >__< ...
Comment avez-vous connu le Forum ? : C'est Dieu qui ma montrer la voie du-- *WHACK !* x_x ... Enfin,je veux dire ... Pour être honnête,j'men souviens plus ... Je l'avais mis dans mes favoris et je suppose que j'ai oublier juste après ^^; ... Ça doit être grâce a mon ami,le grand Google,je pense. *Se fait regarder croche* (Pathétique ! n__n ...) *S'enfuit discrètement*

Toutes les questions sont la bienvenue aux ch'tits curieux,vue que je fais tata Muramura toute gentille aujourd'hui. J'aime tout le monde ... *SBLAFF !* x_x ... Et je ne mord pas non plus ...
C'est con tout ça. J'crois que je suis prête pour le dodo n_n ... 2:07 ... M'enfin ... Bienvenue a moi ...
En passant,bravo a l'Admin pour le jolie design ... C'est super chouette ! ^__^ J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
B0uss
Administrateur
B0uss


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29

Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D Empty
MessageSujet: Re: Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D   Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Heey jolie présentation ! =D
Bienvenue sur R-K & Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.forumpro.fr
 
Une Malade De Plus A Bord. Yay ! A L'Asile ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin Le Vagabond :: Important :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser